spot_imgspot_img

Le Parti démocratique gabonais descend sur le terrain du 5ème arrondissement le 20 février prochain

Le premier ministre Paul Biyoghé Mba conduira une délégation des cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG au pouvoir) de la province de l’Estuaire dans le 5ème arrondissement de la capitale gabonaise, le 20 février prochain, a-t-on appris ce mercredi de source proche du Secrétariat général de cette formation politique.

L’objectif visé par cette descente du PDG sur le terrain est de se rendre compte des réalités de fonctionnement des structures de bases de ce parti dans le 5ème arrondissement notamment en perspective des futures échéances politiques de cette année.

Aussi, le PDG ambitionne de maximiser le nombre de ses élus locaux lors des futures élections législatives prévues vers la fin de cette année 2011. En effet, les deux chambres du parlement vont renouveler leurs effectifs lors de ces échéances et pour ce faire, le PDG entend une fois de plus, jouer les premiers rôles afin de mieux conduire la politique du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Dans le même sillage, les parlementaires de cette formation politique se rendent à Tchibanga, du 17 au 20 de ce mois dans le cadre des huitièmes journées parlementaires du PDG en vue de réfléchir sur les voies et moyens devant aider le chef de l’Etat à faire aboutir les projets de développement lancés dans le cadre du Gabon émergent.

Cette sortie du PDG aura lieu alors que les autres partis politiques aussi bien de la majorité présidentielle que de l’opposition multiplient les rencontres sur le terrain à l’image du Centre Libéraux Réformateur (CLR) et l’Union du Peuple Gabonais (UPG Opposition) pour préparer leurs militants avant ces rendez-vous.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES