spot_imgspot_img

Société / Les recensés du chantier routier PK12 –Ntoum, invités à se manifester pour une indemnisation dès 28 février

Les personnes dont les biens immobiliers ont été recensées (du numéro 313 au numéro 643) et doivent être démolis parce qu’étant dans l’emprise des travaux de construction de la route Nationale 1 (RN1) entre le PK12 et Ntoum, ont été invitées à se rapprocher de l’administration chargée de leur indemnisation, a-t-on appris ce vendredi de source officielle à Libreville.
Elles doivent en ce sens transmettre soit leurs numéros de compte bancaire, soit tout simplement leur identité complète, pour se faire établir des mandats du Trésor public. Le comptable affecté à l’indemnisation des déguerpis de la Route nationale 1 a précisé que ce paiement, comme les précédents, se fera exclusivement par ces deux moyens.

Dans cette logique, les concernés doivent se manifester avant le 28 février 2011 auprès de la Direction Générale de la Comptabilité Publique (D.G.C.P).

Les responsables de ce processus d’indemnisation confirment par ailleurs que les biens ayant déjà fait l’objet d’un paiement du numéro 1 à 312 sont passibles de destruction depuis le 10 février dernier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES