spot_imgspot_img

Airtel lance 2 mois de triple crédit dès ce samedi

Le directeur général d’Airtel Gabon, Antoine Pamboro a, lors d’une conférence de presse à Libreville, lancé ce vendredi une offre promotionnelle appelée ‘’3X’’, laquelle doit faire bénéficier 300% de bonus à ses abonnés, a constaté un reporter de Gabonactu.com.

Pour bénéficier de ces bonus il faut pour l’abonné avoir consommé tout simplement 50 FCFA de crédit prépayé minimum. Le coût de consommation de 50 FCFA donne un bonus multiplier fois 3, soit 150 FCFA de crédit. Ce bonus est utilisable vers le réseau Airtel seulement.

« Communiquer trois fois plus pour le même montant dépensé est pour nous une manière non seulement de fidéliser nos abonnés mais de rendre la communication plus accessible», a déclaré M. Pambora.

Le jeu promotionnel prend effet ce 24 novembre jusqu’au 31 janvier prochain.

Ces gratifications en crédit sont journalières. Pour participer à cette offre promotionnelle, il n’y a aucune souscription préalable. Il suffit d’être tout simplement abonné Airtel.

Cet échange avec la presse du directeur général de la première entreprise de téléphonie mobile au Gabon (1,2 millions d’abonnés), était rehaussé par la présence du président de l’Autorité de régulation de la communication et de la poste (ARCEP), Lin Mombo. Ce dernier a par ailleurs félicité Airtel qu’il encourage de faire davantage dans la promotion des coûts tarifaires publics.
Pour éviter que les consommateurs soient désabusés, M. Mobmo a souligné qu’un audit sera lancé dès janvier. « Nous espérons seulement que cette opération va absorber le volume du trafic qui va se poser. Parce que nous avons souvent des plaintes des populations», a-t-il indiqué.

Le comportement du réseau Airtel sera donc observer durant cette période. Lors des périodes de promotion, les réseaux des téléphonies mobiles sont souvent saturés.

Selon Guillaume Bidié, directeur marketing d’Airtel qui assistait son patron, ce triple bonus traduit l’engagement de la marque du groupe Barthi a contribué à la vie sociale et économique du pays. « C’est notre réaffirmation », dit-il.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES