spot_imgspot_img

Former des jeunes leaders à la gestion de la communication administrative

Une trentaine de jeunes de l’église évangélique du Gabon (EEG) ont récemment été initiés, à Libreville, aux techniques de la communication administrative dans l’objectif de renforcer leurs capacités dans l’animation des structures locales.

Le Président régional, Eugène-Boris Elibiyo a expliqué que ‘’la communication administrative est un point d’appui pour un responsable qui veut faire fonctionner ou administrer convenablement une structure administrative’’.

Le bureau régional Ogooué-Estuaire de l’Union chrétienne des jeunes de l’église évangélique du Gabon (UCJEEG) vient d’organiser les travaux d’un master class à cet effet aux jeunes de l’Eeg venus de venus de Port-Gentil, Mouila, Ndjolé, Lambaréné, Ntoum, Owendo et Libreville.

‘’Tout au long de cette session de formation, les jeunes ont acquis et intégré une meilleure compréhension de la notion de communication administrative et appréhendé les différents types de contextes, leurs structures et types de relations conjoncturelles pour aboutir à de meilleurs résultats’’, a indiqué M. Elibiyo.

Le consultant en éducation et formation, Paul Joseph Gnama a déclaré que ‘’le processus de communication, à divers niveaux hiérarchiques, a constitué l’épicentre de nos échanges avec les jeunes de l’Eeg’’, dont le Président régional, Eugène-Boris Elibiyo a reconnu des qualités de consultant exemplaire.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES