spot_imgspot_img

Les présumés voleurs d’appareils électroménagers arrêtés à Nkoltang

Deux présumés voleurs d’appareils électroménagers ont été arrêtés, mercredi par les gendarmes de la brigade de Nkoltang (situé à 30 Km de Libreville) après avoir commis un forfait dans une entreprise de production de bois (basée à 27 Km de Libreville). Tous ont été placés en garde vue en attendant d’être présentés devant le procureur de la République.

Les deux présumés voleurs, Guy Pambou Tsambi, 32 ans et Virgile Moundouga 28 ans racontent qu’ils se seraient introduits frauduleusement, vendredi 10 mai, dans les locaux de la société de développement des bois du Gabon (SDBG) installé à Nkok (PK27) à 22 h après avoir menacé à l’aide d’un tournevis la sentinelle.

Une intrusion qui leur a permis d’emporter une tronçonneuse de marque 070, un décodeur, un DVD, un empli, 3 télécommande et un poste téléviseur plasma de marque Teco 32 puces.

Après leur arrestation, les malfrats ont emmené les gendarmes jusqu’au lieu où ils avaient caché le butin.

Agissant sur la base d’une plainte déposée par le représentant de la société, Jin Mengyuan, les agents ont procédé à l’interpellation de Pambou Tsambi et Moundouga 4 jours après.

Au cours de l’interrogatoire, Pambou Tsambi a déclaré qu’il n’était pas à son premier vol. Il a reconnu avoir soustrait, en novembre une tronçonneuse dans la même entreprise où il travaillait en qualité de conducteur d’engins.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES