spot_imgspot_img

Célestin Mbongne et Christian Bamba en soutien au président fondateur du FC 105

artoff4270Célestin Mbongne et Christian Bamba ont été élus, dimanche à Libreville, premier vice-président et deuxième vice-président du Football Canon 105 (Fc 105), au cours d’une assemblée générale extraordinaire élective.

Les membres de l’association omnisports Fc 105 ont choisi Célestin Mbongne et Christian Bamba pour présider, pendant un mandat de deux ans, aux destinées du FC 105 aux du président-fondateur, le général Idriss Ngari.

Le colonel Nazaine Apanga, président actif jusqu’à la dernière assemblée, n’est plus dans le bureau exécutif. Pierre Didier Pandjo a été reconduit comme secrétaire général du club. Junior Ngari a été élu trésorier général et Anastasie Milingoult comptable.

Les autres du bureau seront cooptés plus tard par Célestin Mbongne et Christian Bamba, avant d’être confirmés par le président-fondateur. Cette réorganisation du club obéit aux exigences du cahier de charges de la Ligue national de football (Linaf) dans l’optique du lancement de la Super D2 professionnelle.

Rappelons que l’assemblée générale extraordinaire élective a été précédée de l’assemblée générale ordinaire annuelle qui est statutaire. A cette occasion, le secrétaire général du club, Didier Pandjo a fait lecture du rapport moral de la saison 2012-2013, partant du 9 septembre 2012.

Une saison marquée par une seule défaite, sur tapis vert, au tournoi de la montée, face à Océan Club de Mayumba, pour avoir aligné l’attaquant Darel Longa, un joueur non qualifié. Le directeur sportif, Thierry Dieudonné Mouyouma, et le trésorier général sortant, Christian Bamba, ont lu de leur côté les bilans sportif et financier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES