spot_imgspot_img

Les gynécologues appelés à pratiquer les techniques apprises

artoff4264Les travaux des troisièmes journées de gynécologie et de la reproduction se sont achevés par un appel invitant les praticiens à faire valoir leurs connaissances sur le terrain.

Le secrétaire générale adjoint 1 du ministère de la Santé, Albert Olong Ndong a indiqué que ‘’pour les hautes autorités de notre pays, la formation continue des médecins et du personnel médical est l’un des axes prioritaires du plan national de développement de la santé actuellement mise en œuvre’’, demandant aux gynécologues gabonais qui ont bénéficié de la formations sur les techniques de l’endoscopie et l’infertilité du couple de partager leurs connaissances avec les autres médecins.

Nous demandons de vous approprier toutes les notions acquises et de les partager avec ceux de vos collègues qui n’ont pas pu être présents lors de cette session’’, a indiqué M. Olong Ndong remerciant, par ailleurs, les formateurs pour leur apport.

Le président de l’association de gynécologie obstétrique du Gabon, le Pr Jean François Meye s’est réjoui, pour sa part, ‘’de l’apprentissage réalisé sur les nouvelles technologies et gratifié le ministre de la Santé pour l’aboutissement de ce projet au Gabon’’, précisant qu’au ‘’cours de ces travaux, plusieurs patients ont été opérés’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES