spot_imgspot_img

L’UFA s’organise pour les locales

UN UFA-188e27d1Rencontre des partis politiques de l’opposition membres de l’Union des Forces pour l’Alternance (UFA), ce mardi, au siège de l’ancienne Sobraga dans le 1er arrondissement de Libreville en vue d’examiner et étudier les différentes stratégies à mettre en place pour aborder les futures élections locales de novembre 2013 avec sérénité.

Selon une source proche de l’UFA, il s’agira d’étudier la possibilité d’insertion des cadres de l’ex- Union nationale au sein des autres partis membres de l’UFA. Au cas contraire, ces derniers constitueront des listes indépendantes aux prochaines locales. C’est le cas du dernier Premier Ministre du défunt président de la République, Jean Eyeghé Ndong par ailleurs, ancien vice – président de l’ex Union Nationale qui a déjà annoncé ses ambitions de briguer la tête de la mairie de Libreville en indépendant.

On rappelle que les partis membres de l’UFA se sont impliqués largement dans la campagne de sensibilisation sur l’enrôlement biométrique.

L’UFA a également prévu une tournée inter-provinciale en vue d’expliquer aux populations les enjeux de ces élections et partager également sa lecture de la vie politique du pays.

Selon le calendrier publié par le ministère gabonais de l’intérieur dans la presse, la date de l’ouverture de la campagne aux élections locales a été fixée au 13 novembre 2013 pour se refermer le 22 du même mois tandis que le scrutin se déroulera le 23 novembre 2013.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES