spot_imgspot_img

Mission accomplie pour le roi du « Tandima » à Paris

ekondo_vyckoss-1bc129cbLa prestation du roi du « Tandima », Vickos Ekondo et sa troupe vendredi dernier dans le 16è arrondissement de Paris, lors de la célébration, en différé, du 53è anniversaire de l’indépendance du Gabon, a séduit la communauté gabonaise.

La prestation de l’artiste gabonais et sa troupe ayant été telle que tout le public présent à la fête à l’Ambassade du Gabon en France, l’a unanimement jugée de meilleure, talentueuse et percutante.

Trempé dans sa traditionnelle tenue de scène, le chanteur de «Lost voices » a laissé le public pantois. Et son triomphe tient avant tout à son propre talent, à l’origine de son rythme basé essentiellement sur les danses traditionnelles du pays et de ses danseurs et danseuses aux reins de roseaux. Toutes choses qui ont toujours mis sous l’éteignoir tous ses concurrents au Gabon.

Le public européen qui était aussi au rendez-vous, chacun, avec son téléphone portable ou son appareil photo numérique, a rempli sa carte mémoire avec joie de ce show explosif et époustouflant.

Sur scène, outre sa troupe, le roi du « Tandima » était accompagné de sa fille Lauriane Ekondo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES