Vivien P-598925c9Le délégué national de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique gabonais (UJPDG), Vivien Amos Makaga Péa a manifesté sa joie de voir les jeunes filles gabonaises faire la politique de manière générale et à l’UJPDG en particulier.

«Je suis agréablement surpris et très heureux de constater que les jeunes filles gabonaises sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser à la politique de manière générale et à l’UJPDG en particulier. Je m’en réjouis énormément et je demande à tous les responsables jeunes des démembrements de l’UJPDG à travers le Gabon et à l’extérieur, d’ouvrir leurs entités à la parité “fille-garçon” pour ne pas dire “Jeunes Filles – Jeunes Garçons”. Nous devons montrer la voie pour les autres », a déclaré Vivien Péa sur sa page Facebook.

Récemment le délégué national de l’UJPDG a invité tous les jeunes gabonais vivant au pays où à l’étranger, d’être de plus en plus proche de la justice et avoir une passion du droit avant de les exhorter à être humaine et généreuse et à respecter les Institutions de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here