spot_imgspot_img

14 noms pour le remplacement de Paulo Duarte

entraineur-footballEn vue de remplacer Paulo Duarte, l’entraîneur Portugais de la sélection nationale de football du Gabon, une liste de treize entraineurs a été rendue publique ce vendredi 4 octobre 2013.

Au moment du limogeage de l’entraineur portugais qui a tout de même conservé le poste de Directeur technique national, Dieudonné Ndoumbou Likouni, président du Comité de normalisation de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) indiquait que la porte reste ouverte à tous les entraîneurs, nationaux comme expatriés.

Ce vendredi 4 octobre, une dizaine de dossiers enregistrés ont été dévoilés. 14 entraîneurs, pour être plus précis, aspirent à la succession de celui qui paye avec son limogeage le prix fort de ne pas être parvenu à emmener le Gabon en barrages du Mondial 2014, mais aussi à la Coupe d’Afrique des nations 2013.

Des noms tels que Claude Le Roy, Lechantre Pierre, Enzo Scifo, Jean Petit, Jean Thissen, Otto Pfister, Kenny Shiels, Patrice Neveu, Blaz Sliskovic, Claude Albert Mbourounot, Walter Meeuws, Jean Paul Rossignol, Luis Fernandez et François Zahoui figurent dans la liste de ces candidatures.

Parmi eux, certains ont eu à faire leurs preuve en tant que joueur et en tant qu’entraineur, d’autres l’ont fait en tant que joueur et d’autres encore en tant que sélectionneur. Maintenant, l’on espère que le comité mis en place à cet effet saura choisir le meilleur profil pour ne pas avoir, dans quelques mois, à récrire l’histoire.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES