spot_imgspot_img

Le Lion’s club Hibiscus offre des kits scolaires aux orphelins du Centre d’accueil de ‘’Derrière l’hôpital’’

artoff4323Les membres du ‘’ Lion’s club Hibiscus’’ étaient, samedi au Centre de transfusion sanguine de Libreville, fa ire un don de sang et procéder à la remise de trousseaux scolaires aux orphelins du Centre d’accueil du quartier ‘’Derrière l’hôpital’’.

Les membres du ‘’ Lion’s club Hibiscus’’ ont commémoré la journée mondiale du lionisme, célébrée le 8 Octobre de chaque année, en offrant des présents aux différents communautés pour montrer toute l’importance de leur action. ‘’Le lion’s clubs hibiscus a choisi de contribuer à la rentrée scolaire des enfants abandonnés et orphelins de ce centre d’accueil. C’est notre façon à nous de poser une œuvre caritative à l’occasion de la journée mondiale du lionisme’’, a déclaré le président Gerald Darga.

Le président de la région 23, Minaut Zima Ebe Yard, qui s’est également exprimé a relevé que ‘’les membres du club sont venus témoigner leur amour à ces tout-petits en leur apportant des kits scolaires’’.

Environ soixante kits scolaires, composés de cartables, de nombreux cahiers, stylos, crayons, règles, couvertures et des outils nécessaires à la formation de ces jeunes apprenants du primaire, qui ont été remis symboliquement à la responsable de la structure d’accueil, Jeanne Nembe Bilouka.

Avant la distribution de trousseaux scolaires aux orphelins du quartier ‘’Derrière l’hôpital, les Lionistes se sont d’abord rendus au Centre de transfusion sanguine de la capitale gabonaise, pour faire un don de sang contribuant ainsi à la ‘’sauvegarde de la vie de la communauté’’, comme l’a signifié Gerald Darga.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES