spot_imgspot_img

Un titre en plus dans le monde de la communication

Le directeur de publication ‘’le verbe de Ngomo’’, Télésphore Obame Ngomo a présenté au public son titre en expliquant que ‘’son journal rend hommage à Dieu le créateur ainsi qu’à son père décédé il y a quelques mois’’.

‘’Le verbe, parce qu’il est dit dans la Bible qu’au commencement était le verbe, et le verbe était avec Dieu, et le verbe était Dieu’’, a commenté le directeur de publication qui a estimé qu’en en donnant le nom de le Ngomo à son journal, il souhaitait rendre hommage à un homme, son père ‘’Ngomo Mve David’’ qui lui a servi de modèle qui ‘’cadre avec les exigences et les besoins politiques de l’heure’’.

M. Obame Ngomo justifie la création de son journal pour sa passion pour ‘’la politique, la lecture, l’écriture et pour la musique’’, indiquant, par ailleurs, que ‘’l’information semble inépuisable et les journalistes toujours peu nombreux’’. Et, poursuit-il, il y a aussi cette nécessité de bien informer et de mieux éduquer le peuple.

Pour le directeur de publication ‘’le verbe de Ngomo se donne pour mission de faciliter l’exercice par les citoyens de faire des choix raisonnés et de critiquer, grâce à une information loyale, objective et complète, et de permettre la confrontation des opinions’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES