spot_imgspot_img

Le Premier Ministre centrafricain à Libreville

Le nouveau Premier ministre de Centrafrique André Nzapayeké lors d'une conférence de presse à Bangui, dimanche 26 janvier 2014. (Photo AFP)
Le nouveau Premier ministre de Centrafrique André Nzapayeké lors d’une conférence de presse à Bangui, dimanche 26 janvier 2014. (Photo AFP)
Le Premier ministre de la République Centrafricaine (R.C.A), André Nzapayéké, à la tête d’une délégation comprenant Mme Florence Limbio et M. Remy Yakoro, respectivement ministre en charge du Plan et de la Coopération internationale et ministre des Finances et du Budget, est arrivé le 17 février 2014 à Libreville, au environ de 22 heures, à bord d’un avion militaire français pour une visite de travail et d’amitié de 48 heures où il a été accueilli par son homologue gabonais a sa descente d’avion , le Professeur Daniel Ona Ondo.

Au cours de cette première visite du genre, le Chef du gouvernement Centrafricain aura des entretiens avec les plus hautes autorités du pays parmi lesquelles, le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba avec qui, il pourra évoquer certains aspects de la coopération entre les deux pays,de la prochaine visite de la présidente intérimaire Cathérine Samba Panza, et surtout la situation sécuritaire en Centrafrique.

Il pourrait également avoir une séance de travail entre les deux ministres qui accompagnent André Nzapayéké et quelques officiels gabonais. Au terme de cette visite, la délégation centrafricaine regagnera Bangui le mercredi 19 février 2014.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES