ecoleL’école de formation musicale Awax Music School (AMS) dont le slogan est ’’Réveillez la passion du rythme en vous’’ a organisé ce samedi 19 juillet, à la plage du Lycée National Léon Mba un concert dénommé « un rêve meilleur, Acte 5 ».

Montrer au public librevillois le travail accompli durant toute l’année était l’un des objectifs de cette rencontre artistique, qui s’inscrit dans les objectifs de l’école et qui vise à promouvoir les jeunes talents.

L’école créée par Mintsa Bekale en février 2008, a offert au public un spectacle de bonne qualité. Les pensionnaires de l’AMS dont l’âge varie entre 6 et 55 ans ont donné des prestations diverses, du chant, de la danse, en passant par des démonstrations d’utilisation d’instruments de musique tels que la guitare, la batterie, le piano, le saxophone, la basse pour ne citer que ceux-là. Tout y était. « Ce qu’on veut c’est l’émergence de la musique gabonaise », a confié un responsable de l’école, avant de poursuivre, « la musique est un art qui permet de développer les passions et les sens inimaginables ».

Placé sous le parrainage de Frédéric Gassita, un grand nom du monde musical gabonais, ce concert a réussi le pari de retenir pendant plusieurs heures un public de toutes les générations. C’est dire que l’objectif de cette sortie de l’école à la plage a été atteint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here