ngoyoL’Ambassadeur du Gabon en France, Germain Ngoyo Moussavou a présenté, mercredi à Paris, ses vœux de nouvel an à tous les gabonais de France.

L’AGP publie l’intégralité de ce message des vœux du premier gabonais de France à ses compatriotes :

A l’aube de l’année 2015, c’est avec un immense plaisir que je voudrais, au nom de l’ensemble du personnel de l’Ambassade Haute Représentation de la République gabonaise près de la République Française, vous présenter nos vœux, les meilleurs, de santé, de bonheur et de prospérité.

En cette heureuse occasion, je reste convaincu que cette année nouvelle, à l’instar de la précédente, verra encore le Gabon poursuivre son processus de transformation avec l’aboutissement de plusieurs chantiers initiés dans le cadre de la mise en œuvre du projet de son Excellence Ali Bongo Ondimba, Président de la République, Chef de l’Etat.

Les avancées notables enregistrées ces dernières années doivent être préservées et consolidées par une participation plus active de l’ensemble des fils et des filles de notre pays, condition sine qua non à la matérialisation de la noble ambition, pleinement partagée, du Chef de l’Etat.

Dans la perspective d’assurer notre contribution à tous à la construction de l’édifice « Gabon Emergent », il me plait de vous renouveler une invitation à davantage de mobilisation et d’initiative responsable en respect des valeurs qui fondent notre nation.

Notre attachement partagé à notre pays fait de chaque Gabonais, au-delà de ses convictions, un ambassadeur du Gabon œuvrant à la promotion de son image.

A tous et à toutes, bonne année 2015 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here