spot_imgspot_img

Affaire Joseph Mouckala Koumba : La Commission ad hoc propose la non-levée de l’immunité

PolitiqueElle estime que la demande de levée de l’immunité parlementaire du sénateur Joseph Mouckala Koumba, introduite par le ministre de la Justice, manque de sincérité.

Affaire Joseph Mouckala Koumba, sénateur de la commune de Tchibanga

Politique Gabon – LA Commission ad, L_UNION LA Commission ad hoc du Sénat, chargée d’examiner la demande de levée de l’immunité parlementaire de Joseph Mouckala Koumba – sénateur du Parti gabonais du centre indépendant (PGCI) pour le premier arrondissement de la commune de Tchibanga cité dans une affaire de crimes avec prélèvement d’organes humains – a rendu les conclusions de ses travaux.

La Commission ad hoc a donc proposé au bureau du Sénat, après toutes les investigations et au stade actuel des informations recueillies, de ne pas autoriser la levée de l’immunité parlementaire du sénateur Joseph Mouckala Koumba. Elle estime que la demande du ministre de la Justice aurait été sérieuse, loyale et sincère « si le chauffeur du sénateur, en détention préventive depuis plusieurs mois, avait été été reconnu par les présumés assassins. Or ces derniers l’ont innocenté à l’occasion de plusieurs confrontations ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES