spot_imgspot_img

Jean Ping à la conquête de l’Ogooué-Lolo

Jean Ping entame un périple dans la 7è province du pays qui durera 9 jours. Le candidat à la candidature unique de l’opposition pour la présidentielle de 2016, passera son message à toutes les couches sociales avant d’écouter les Logovéens lors de rencontres publiques et audiences qu’il accordera aux jeunes, femmes, et notables.

Après l’Ogooué-Maritime, le Moyen-Ogooué, la Ngounié, L’Ogooué-Ivindo, le Woleu-Ntem et la Nyanga, l’ancien président de la Commission de l’Union Africaine est dans l’Ogooué-Lolo à partir de ce week-end. A la tête d’une importante délégation, Jean Ping passera son message dit de libération du Gabon

A cet effet, il animera ses causeries et meetings politiques, avant de recevoir en audience toutes les couches sociales de l’Ogooué-Lolo avec lesquelles il va communier en restant à leur écoute. Que ce soit dans les villes de Koulamoutou, Lastourville, Pana ou Iboundji, ou encore dans les départements comme l’Offoué-Onoye, les districts comme Ndangui, les cantons comme la Basse-Lombo, les regroupements de villages comme Malendé et les villages comme Ndékabalandji, le fond du discours de l’ancien président de la commission de l’Union Africaine ne changera pas d’un iota. Un discours basé sur le projet de société qu’il entend distribuer lors de la future campagne présidentielle et dont le thème principal est «Le Gabon à l’abri du besoin, le Gabon à l’abri de la peur».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES