Décidément le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang est vraiment sous les feux des projecteurs. Et pour preuve, le deuxième meilleur buteur de la Bundesliga et ballon d’or africain de l’année 2015, est convoité par le Real de Madrid, prêt à décaisser 100 millions d’euros,pour qu’il intègre leur club.

Le Borussia Dortmund pourrait bien se frotter les mains au prochain mercato. Normal, Pierre Emerick Aubameyang fait l’objet de nombreuses convoitises. A en croire, le journal allemand Express, le club de la capitale espagnole, le Real de Madrid prépare des changements au sein de son effectif. Le club serait prêt à débourser entre 90 et 100 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant gabonais.

Malgré le contrat qui lie PEA à Dortmund, (jusqu’en 2020), ce dernier est prêt à rejoindre le championnat espagnol, d’autant plus que le Real de Madrid est le club de ses rêves depuis sa tendre enfance.

Si cette transaction se réalise, ce transfert constituera le plus cher de l’histoire du club, et ce, devant le Gallois Gareth Bale et le Portugais Cristiano Ronaldo. Le capitaine des Panthères est également courtisé par l’Angleterre, l’Italie et même par le Bayern Munich, le club rival de Dortmund. Bon à savoir, Pierre Emerick Aubameyang totalise déjà 32 buts en 37 matches, alors que la saison n’est pas encore finie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here