spot_imgspot_img

Démission de Guy Nzouba Ndama : Michel Ogandaga se fourvoie

Le conseiller du président de la République a essayé de contrecarrer la déclaration annoncée du désormais ancien président de l’Assemblée nationale.

Une vidéo montrant une précédente déclaration de Guy Nzouba-Ndama, condamnant ceux qui essaient d’entretenir l’idée de sa candidature à la prochaine présidentielle, circule à nouveau sur la toile depuis le 31 mars courant. Visiblement, l’objectif était de créer la confusion au sein de la population et démentir l’annonce par un bon nombre de médias d’une démission du député de la Lolo-Wagna.

De fait, le film utilisé par Michel Ogandaga, présenté comme une interview exclusive, est celui d’une déclaration datée de mars 2015. «Le président de l’Assemblée nationale apporte son soutien sans faille au président de la République Ali Bongo Ondimba et dément violemment les rumeurs nauséabondes vouvouzélés par les gangs salafistes UN et Héritage et médiocrités», affirmait, un jour avant la démission de Nzouba Ndama, le conseiller du président de la République sur sa page Facebook.

Tout cela semble ne pas avoir aidé le président de la République, absent du pays. Pour gabonenervant.blogspot.ca, «un conseiller de chef d’Etat doit avoir de la hauteur. Quand on occupe ce genre de poste, c’est qu’en principe, on possède une expérience, une compétence, un savoir-faire que beaucoup n’ont pas. En venant de manière aussi nue, vouloir induire les Gabonais dans l’erreur, Michel Ogandaga nous a donné la portée de ce qu’est le régime Ali Bongo dans son essence ; et ça ne vole pas bien haut».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES