spot_imgspot_img

Présumée agression d’Ali Bongo : Le démenti de l’ambassadeur du Gabon à Rabat

Abdu Razzaq Guy Kambogo a désapprouvé un supposé mécontentement des Gabonais établis au royaume chérifien contre le président de la République.

Suite aux fausses informations ayant inondé les réseaux sociaux et faisant état de mécontentements des Gabonais du Maroc lors du passage du président Ali Bongo Ondimba à Rabat, l’ambassadeur du Gabon dans le royaume chérifien est sorti de sa réserve pour faire un démenti.

Dans un communiqué rendu public, Abdu Razzaq Guy Kambogo dénonce des «informations aussi erronées que mensongères, qui ne grandissent nullement leurs auteurs et dont le but inavoué serait de ternir l’image du Gabon et de ses dirigeants.»

Selon le chef de la mission diplomatique du Gabon au Maroc, le séjour au Maroc d’Ali Bongo Ondimba et sa suite s’est « déroule conformément au protocole établi et de la meilleure des manières, sans anicroche de quelque nature que ce soit».

Le diplomate gabonais a dit se réserver le droit de saisir les services compétents face à ce qui, selon lui, apparaît comme du montage pur et simple, de l’intoxication et de la manipulation des consciences visant à nuire à la personne du chef de l’Etat.

En séjour à Washington aux Etats-Unis à l’invitation du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (ONU) à participer au sommet sur les océans, le président et sa suite s’étaient vu attaqués par des individus se réclamant être des Gabonais.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES