spot_imgspot_img

Le BDP crée de nouvelles cellules en France et au Gabon

Pour diffusion immédiate

Montclair, New Jersey, USA (7 mai 2002, BDP-Presse) ? Le BDP-Gabon Nouveau, mouvement d’opposition radicale au régime Bongo vient d’annoncer la création de cellules politiques officielles au Gabon.

Deux cellules ont officiellement été créées au Gabon. La cellule régionale de L’Estuaire avec siège à Libreville, qui sera présidée par Corneille Ollomo, et la cellule régionale de l’Ogooué-Maritime avec siège à Port-Gentil, qui sera présidée par Jean-Jacques Koumba.

Le BDP a également mis en place au Gabon un Comité de Coordination Nationale dont le siège sera à Libreville et qui sera présidé par Hughes Bessak.

En France, une cellule supplémentaire a été créée à Perpignan, dont le chef sera Paul Okili-Boyer.

« Maintenant que nous nous sommes transformés en parti politique, les cellules du Gabon vont devenir la voix officielle du BDP dans notre pays. Elles permettront de nous rapprocher des Gabonais » a déclaré le Dr. Daniel Mengara, Coordinateur du BDP-Gabon Nouveau. « Grâce à elles, nous commencerons le travail de terrain qui nous permettra de faire véhiculer notre idéologie de changement au sein de la population gabonaise ».

Avec la création de ces cellules, le BDP entre véritablement dans la bataille politique qui lui permettra de convaincre les Gabonais de la nécessité de réformes de fond, sans quoi le Gabon serait condamné à des risques d’implosion graves dont la finalité serait imprévisible.

L’annonce de la création de cellules supplémentaires intervient alors même que le BDP-Gabon Nouveau vient d’annoncer la création d’un gouvernement de salut national dont la tâche sera de reprendre en main un pays totalement dévasté par 35 ans de bongoïsme incompétent.

La liste des cellules existantes du BDP peut être vue sur le site du parti. Il existe pour chaque cellule une adresse e-mail qui permettra un contact facile entre les Gabonais et le chef de la cellule la plus proche de leur lieu de résidence.

BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052, USA
Tel: (973) 655-5143 (Jour)
Tel: (973) 233-1651 (nuit)
Fax: (973) 233-1652
Fax: (973) 655-7909
Email: bdp@bdpgabon.org

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES