spot_imgspot_img

Communiqué: Arrivée au Gabon de la délégation du BDP

La délégation du BDP-Gabon Nouveau est arrivée à Libreville au cours de la semaine qui s’achève.

La délégation est conduite par le Dr. Prosper Edou, Ministre de la Justice, du Droit Traditionnel et de l’Egalité devant la Loi du gouvernement de salut national gabonais en exil. Son Excellence le Ministre Edou et son groupe sont en mission au Gabon pour des contacts informels qui leur permettront de commencer le travail de sensibilisation et d’implantation de notre mouvement dans le pays.

Le travail de terrain auquel va se livrer la délégation BDP se fera de deux manières : Un aspect officiel, qui sera la tâche du ministre lui-même et qui consistera en la sensibilisation directe des Gabonais et en des prises de contacts avec les diverses forces du changement qui existent encore au Gabon. Un aspect officieux qui sera le fait des autres membres de la délégation, et qui consistera en une étude du terrain politique, économique, social et militaire gabonais, en vue de permettre à notre mouvement une plus grande maîtrise des données de terrain, en préparation du prochain voyage d’une forte délégation du Gouvernement de salut national en exil.

C?est dire donc que la poussée du BDP-Gabon Nouveau sur le terrain politique gabonais se fera bientôt sentir dans toute son ampleur, et que notre pays sera bientôt libéré du fléau bongoïste qui retient encore notre pays en otage.

Que les Gabonais qui désirent rencontrer notre délégation nous contactent pour que nous les mettions en rapport avec eux. Que ceux qui désirent se joindre à l’action de renouveau que nous préparons nous rejoignent, car le Gabon nouveau que nous préparons a besoin de la participation de tous.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES