spot_imgspot_img

Présidentielles 2005: Le BDP-Gabon Nouveau publie son Manifeste de la Résistance

Montclair, le 2 novembre 2005 – Dans le cadre de sa campagne d’appel au boycott actif de la mascarade électorale gabonaise, le BDP-Gabon Nouveau a aujourd’hui rendu public son Manifeste de la Résistance.

Le Manifeste de la Résistance est un puissant document qui résume de manière succincte, pour les Français, Gabonais et amis du Gabon, les graves manquements du régime Bongo envers son pays au cours des 38 dernières années et les raisons de l’appel au boycott du BDP-Gabon Nouveau.

Le BDP-Gabon Nouveau a commencé la semaine dernière la distribution de ce document aux Français, Gabonais et autres résidants dans les diverses villes françaises. La distribution continuera de manière soutenue jusqu’à ce que la plupart des villes françaises soient atteintes. Le document sera également envoyé aux diverses personnalités politiques françaises.

A ce titre, le BDP-Gabon Nouveau lance un appel à tous les Gabonais désireux de vrai changement et résidant au Gabon, en Afrique, en France, aux USA et partout dans le monde à non seulement imprimer et distribuer ce document partout où ils le pourront, mais aussi à se préparer à boycotter activement le scrutin manioc que la dictature manioc d’Omar Bongo impose actuellement aux Gabonais.

Le BDP-Gabon Nouveau maintient que cette élection doit être reportée et que seule une réforme préalable pourra éviter aux Gabonais les affres de la guerre civile et du désordre, et donner une légitimité nationale à la personne qui sera élue. Sans cette réforme, le BDP-Gabon Nouveau ne reconnaîtra jamais Omar Bongo comme Président de la république, étant entendu qu’Omar Bongo n’a jamais gagné d’élection au Gabon.

Encore une fois, le BDP-Gabon Nouveau lance un appel aux Gabonais pour que le boycott des élections soit total. Au besoin, il faudra aux Gabonais empêcher physiquement la tenue du scrutin et imposer à la dictature qu’il se tienne au préalable au Gabon un vrai débat pour la réforme et la transparence AVANT l’élection. Les Gabonais devront refuser de cautionner, par leur participation, la victoire préfabriquée d’Omar Bongo et exiger le report de cette élection. Ils devront refuser, dès aujourd’hui, de reconnaître Omar Bongo comme président du Gabon et demander sa démission pour cause d’imposture puisqu’il n’a jamais été élu par les Gabonais.

Aidez le BDP-Gabon Nouveau à distribuer le document. Téléchargez-le ici et distribuez-le partout, au Gabon tout comme dans la diaspora.

Les 25 et 27 novembre prochains, jetons Omar Bongo dans les poubelles de l’histoire.

Lien de téléchargement (format PDF) :
https://www.bdpgabon.org/docs/manifeste_resistance.pdf
BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052, USA
Tel: 973-447-9766 / 973-655-5143
Fax: 973-447-9766 / 973-655-7909
Site: https://www.bdpgabon.org

Le BDP-Gabon Nouveau ( » Bongo Doit Partir, pour la Construction d’un Gabon Nouveau « ) est un mouvement politique gabonais en exil basé dans le New Jersey aux Etats-Unis. Le BDP-Gabon Nouveau recherche la suppression du régime Bongo et le départ d’Omar Bongo du pouvoir par tous les moyens possibles.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES