spot_imgspot_img

Gabon: Solange Mabignath exhorte les jeunes du Fan club Omar Bongo Ondimba à lutter contre la déperdition juvénile

La ministre délégué auprès du ministre de l’Education nationale, Solange Mabignath, cadre politique de la province du Haut – Ogooué (sud – est), a, lors d’une audience accordée, mercredi matin à Libreville aux responsables du « Fan – Club Omar Bongo Ondimba », demandé à ces derniers de protéger les jeunes et de lutter contre la déperdition juvénile et les « vendeurs d’ illusion ».

Face à la responsabilité incombant à cette structure défendant les idéaux du chef de l’Etat gabonais et la promotion des actions des jeunes gabonais, conduite par son responsable, Yann Chancel, Solange Mabignath, en véritable pédagogue, a d’emblée prodigué de sages conseils les exhortant à faire attention, mieux à prémunir les jeunes contre les « vendeurs d’illusions », c’est-à-dire les adeptes des fausses promesses dont l’unique but repose sur l’exploitation de cette jeunesse en période électorale.

Ainsi, les membres de cette structure sont allés présenter faire état de leurs actions à madame Solange Mabignath, qu’ils considèrent à leur niveau comme un exemple pour la jeunesse gabonaise vu son engagement envers cette même jeunesse qualifiée de « sacrée », par le président de la République.

Félicitant l’initiative des responsables de cette organe et surtout leur volonté et leur détermination, Solange Mabignath souhaite en effet l’élargissement de ce groupe sur le plan national, en vue de mettre en avant une jeunesse gabonaise responsable et entreprenante.

On rappelle que le Fan club Omar Bongo Ondimba, qui compte plus de 600 membres disséminés sur cinq villes du Gabon (Oyem, Bitam, Franceville, Moanda et Makokou), existe depuis 2004. Elle a participé depuis sa création à toutes les activités politiques d’envergure au Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,856FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES