spot_imgspot_img

Gabon: Les dirigeants du Parti démocratique gabonais (Majorité) préoccupés par les manifestations du 40ème anniversaire du parti

Le premier vice – président du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), a invité vendredi dernier, l’ensemble des cadres du parti, originaire de la province de l’Estuaire à s’investir financièrement et matériellement en vue de la commémoration et de la réussite du 40ème anniversaire de leur formation politique, créée le 12 mars 1968 à Koulamoutou (Chef lieu de la province de l’Ogooué – Lolo, sud -est).

En appel à une mobilisation sans faille des militants, Jean Eyeghe Ndong par ailleurs premier ministre, a souhaité que la tradition soit respectée: « Nous devons tous contribuer à la réussite de cette manifestation », a -t-il déclaré aux membres du parti.

Selon le vice premier président du PDG, les contributions permettront de financer les tournages des clips des groupes sociaux culturels de l’Union des femmes du parti démocratique gabonais (UFPDG) et les autres charges liées à cette circonstance.

D’après le directoire du parti, contrairement aux éditions précédentes, les cadres et les membres fondateurs du parti, se déporteront tous à Koulamoutou (berceau du PDG), pour la célébration en différée (17 mars), du 40ème anniversaire de la plus vieille formation politique du pays.

On rappelle que du 20 au 24 de ce mois, le groupe parlementaire du PDG à l’Assemblée nationale, se retrouvera en séminaire, à Koula-Moutou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES