spot_imgspot_img

Gabon: Elections locales 2008: L?association « Cri de femmes » invite les populations à s’inscrire sur les listes électorales

Portée sur les fonts baptismaux, il y a à peine un an, l’association apolitique « Cri de femmes » vient de boucler la première étape de sa caravane d’information et de sensibilisation à travers le 3ème arrondissement de la capitale gabonaise par le marché Mont Bouët, en vue d’exhorter les populations à aller massivement s’inscrire sur les listes électorales.

L’association qui regroupe des femmes de différents horizons exhorte les citoyens à se rendre dans les centres de révision des listes électorales pour s’inscrire massivement afin de donner de la valeur à leurs voix qui ne devraient nullement être monnayables.

Cette sortie officielle de « Cri de Femmes » s’est faite à l’enceinte de l’ancienne gare routière et en présence de tous les chefs de quartiers du 3ème arrondissement.

De même, convaincue du bien-fondé de son combat, « Cri de Femmes » qui vient d’achever la première partie de son périple par le 3ème arrondissement de Libreville entamera dans les jours à venir, sa campagne de sensibilisation à travers les autres arrondissements de Libreville pour permettre à un large public d’exprimer leurs convictions en allant voter.

Ainsi, cette association interpelle les pouvoirs publics afin qu’une campagne d’inscription et de réinscription de proximité soit envisagée pour les grabataires.

Au demeurant, le vote pour « Cri de Femmes » reste le seul moyen de se sentir citoyen d’une nation, quelle que soit sa qualité et sa nature.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES