spot_imgspot_img

Gabon: Un corps sans vie retrouvé sur la plage du Lycée Léon Mba

Le corps sans vie d’une jeune fille âgée d’environ 12 ans a été retrouvé mercredi, aux abords de la plage du Lycée Léon Mba de Libreville, aux environs de 14 heures par un jeune garçon qui se promenait le long de cette plage.

Ce corps sans vie serait en effet celui d’une élève du lycée Paul Indjendjé Gondjout (Lycée d’Etat de l’Estuaire) qui se serait noyée mardi dernier, selon les témoignages recueillis sur les mieux du drame.

Toutefois, la véritable cause de cette noyade est encore ignorée, à en croire les premières arrivées sur les lieux, d’autant que certaines personnes pensent qu’elle aurait été assassinée due.

Les forces de police dépêchées sur les lieux ne se sont pas prononcées devant cet énième cas de noyade qui interpelle désormais les visiteurs de la plage et les baigneurs à faire preuve de vigilance. Une enquête sera de toute évidence utile pour élucider ce désastre qui plonge des familles dans la tristesse.

Autres choses, les riverains rappellent que les plages de cette zone sont réputées très dangereuses et une plaque marquant l’interdiction de baignade dans ce secteur est pourtant exposée à la vue de tous.

Rappelons que le corps de cette jeune fille sera conduit dans une maison de pompe funèbre afin que les parents qui auront constaté une disparition puissent faire une éventuelle identification.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES