La liste du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), conduite par le vice président du parti, Jean Eyeghe Ndong, a bouclé samedi à Libreville, la campagne en vue des locales sur une note d’espoir, marquée par une ferme volonté de remporter les élections au soir du scrutin de dimanche, alors que pendant deux semaines, les candidats du PDG dans cette circonscription électorale ont demandé aux électeurs massivement de voter pour eux.
Dans cet arrondissement le PDG envisage de mettre en place un programme de société résulté des aspirations des populations de cet arrondissement, notamment la poursuite de la réhabilitation des voieries et du désenclavement des quartiers, la lutte contre l’insécurité, la lutte contre toutes formes de nuisances sonores.
Aussi s’ajoute, l’institutionnalisation des journées thématiques dans le cadre de la promotion de la citoyenneté dans les quartiers.
Rappelons que dans ce siège, le PDG est aux prises avec le Rassemblement pour le Gabon (RPG, majorité présidentielle) de Paul Mba Abessolo, considérer comme le principal adversaire politique de Jean Eyeghe Ndong dans cet arrondissement.