spot_imgspot_img

Gabon: Installation des promus au ministère des Affaires étrangères

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération, de la Francophonie et de l’Intégration régionale, Laure Olga Gondjout, a présidé jeudi dernier à l’hôtel des Affaires étrangères, la cérémonie d’installation officielle des cadres promus aux différents postes de responsabilité, lors du Conseil des ministres du 24 avril dernier, a constaté GABONEWS.

Au nom de tous les promus, Sosthène NGokila, ambassadeur et premier secrétaire général adjoint chargé des questions administratives, avant d’égrener un chapelet de doléances liées au fonctionnement du ministère, a tenu à remercier le Président de la République, Omar Bongo Ondimba, et le ministre de tutelle, Laure Olga Gondjout, pour la confiance placée en eux, en assurant ne ménager aucun effort pour mener à bien les missions qui leur ont été assignées.

Laure Olga Gondjout a, dans son propos, rappelé ses attentes les objectifs visés par ces mutations parmi lesquels, dynamiser la diplomatie gabonaise et faire régner un climat de confiance nécessaire à une saine émulation au sein du ministère. « Au-delà de toute considération, c’est la compétence et l’esprit de solidarité au travail qui sont privilégiés. Donc, il revient à chacun de bien faire son travail, pour être récompensé et être promu » a-t-elle lancé à l’endroit de tous les agents du ministère présents à cette cérémonie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES