spot_imgspot_img

Gabon: Mort de Karl Nzenzé / Suspension des cours jusqu’à mardi prochain au Lycée national Léon Mba de Libreville

Les cours sont suspendus au Lycée national Léon Mba (LNLM)en signe de deuil de trois jours, suite au décès par accident de circulation, samedi dernier, de l’élève Karl Nzenzé de la terminale D, a constaté GABONEWS.

Selon le professeur de philosophie, Benjamin Ditsougou, la mort du « petit Karl » nous a tous « surpris ». C’est pourquoi le corps professoral et administratif du lycée a décidé de suspendre, pour l’instant, les cours jusqu’à mardi prochain pour assouvir nos douleurs.

« C’était un petit brillant et calme. Cela nous choque énormément surtout pour les parents qui avaient jusqu’ici investis pour ses études »’, a-t-il ajouté, espérant que le ministère de l’Education nationale fasse des efforts particuliers pour que justice soit faite après cette mort brutale.

Depuis l’arrêt momentané des cours, le Lycée national Léon Mba est pratiquement désert sauf quelques élèves qui se baladent pour cogiter sur la place, le sort de leur camarade décédé.

Le proviseur du Lycée national Léon Mba, Eworé Békalé était en conclave lundi matin avec le ministre gabonais de l’Education nationale pour discuter certainement des problèmes de l’insécurité autour des établissements à la sortie des cours.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES