spot_imgspot_img

Alain Giresse revient sur sa décision de quitter son poste de sélectionneur national de football du Gabon

L’ancien international, français Alain Giresse, sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon  »Les Panthères » qui avait annoncé, samedi dernier après le match du Gabon contre le Cameroun, sa démission des fonctions de Sélectionneur, est revenu ce samedi sur sa décision de quitter la tête de cette équipe, a constaté GABONEWS.

« C’est le comportement du public à mon égard à la fin du match face aux Lions indomptables du Cameroun où je me sentait en insécurité » qui l’avait poussé à annoncer précipitamment sa démission.

« J’étais devenu la cible de certaines personnes qui pensent que la face aux Lions Indomptables (2-0) repose sur ma tête », a-t-il indiqué.

Selon ce dernier, c’est le gouvernement gabonais qui lui a réaffirmé sa confiance pour qu’il puisse encore être à la tête de l’équipe nationale de football, ainsi que des coups de téléphones de certains internationaux gabonais.

Nommé en mars 2006 comme sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon  »Les Panthères », Alain Giresse sera en face du même public furieux samedi prochain pour le duel qui opposera le Gabon au Lesotho.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES