spot_imgspot_img

Gabon: René Ndemezo’ Obiang sort du mutisme sur la situation d’ Alain Giresse et la préparation du Gabon pour la CAN 2012

Alain GiresseLe ministre de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs, chargé de la Vie associative, René Ndemezo’Obiang, a réaffirmé samedi, au cours d’une conférence de presse, la volonté du gouvernement gabonais de mettre véritablement le cap sur la réalisation des infrastructures de la CAN 2012, et la décision de garder Alain Giresse comme sélectionneur des  »Panthères », a constaté GABONEWS.

« Un stade de 40 000 places sera construit à Libreville pour que notre capitale puisse abriter l’ouverture et la finale de la coupe d’Afrique des nations CAN 2012, que notre pays va organiser avec la République sœur de la Guinée Equatorial », a dit René Ndemezo’Obiang.

« Nous avons déjà obtenu l’accord du gouvernement chinois qui a placé depuis quelques semaines des experts qui sont entrain de faire des études des sites », a –t-il ajouté à la presse.

Selon le patron des sports, « le gouvernement a demandé à Alain Giresse de poursuivre son œuvre qu’il avait commencé comme sélectionneur des Panthères ».

Désormais le nouveau contrat est signé entre le ministère des sports et Alain Giresse, au lieu de celui d’avant avec la FEGAFOOT », a dit le ministre, avant de conclure que le stade de coopération sino-gabonaise se réalisera et la coupe d’Afrique des nations (CAN 2012) se disputera au Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES