spot_imgspot_img

Pour Rupert Murdoch, Barack Obama est une « rock star »

Ses propos vont certainement en étonner plus d’un, chez les démocrates, comme chez les républicains. Rupert Murdoch, bien connu pour ses allégeances politiques conservatrices, prédit une écrasante victoire démocrate en novembre prochain. Pire : un « raz-de-marée ».
A l’occasion d’un interview accordée au Wall Street Journal jeudi 29 mai, le patron de News Corp. ne tarit pas d’éloges envers le candidat démocrate Barack Obama qu’il qualifie de « rock star » et de personnage « fantastique ». « Nous sommes probablement en présence d’un véritable phénomène dans ce pays », estime-t-il.

M. Murdoch a, en revanche, peu d’égard pour le candidat républicain John McCain qu’il juge « imprévisible », ne sachant « pas grand-chose sur l’économie ». Même si c’est un « patriote », estime M. Murdoch, « il n’a pas l’air de vraiment savoir comment on organise une campagne ».
Rupert Murdoch, qui dit vouloir en savoir un peu plus sur les ambitions et l’entourage de Barack Obama, n’a officiellement apporté son soutien à aucun des candidats, mais il avoue ne pas être étranger à la décision du New York Post de soutenir la candidature du sénateur de l’Illinois.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES