spot_imgspot_img

Gabon: Culture / Espérance Ngaba présente son nouvel album « Vanité des vanités »

La Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libreville a servi de cadre au lancement officielle de l’album « Vanité des vanités » de l’artiste Espérance Ngaba, la reine de la danse Tchoukoussa.

Dans son mot de circonstance, l’artiste musicienne Espérance Ngaba a tenu, dans un premier temps a remercié l’assistance d’avoir effectuer massivement le déplacement avant de présenter son album « Vanité des vanités » qui est un album composé de 12 titres, dont les termes abordés sont le vécu et le quotidien. L’artiste a expliqué chaque titre en rappelant qu’elle a voulu qu’ils restent collés à la réalité de nos sociétés.
Le modérateur de cette présentation officielle, Charly Steeve Kombila a quant à lui fait la genèse d’ Espérance Ngaba. De fond en comble, il a fait brillamment l’histoire de la carrière musicale de celle que l’on surnomme désormais la reine du « Tchoukoussa ».

Allant dans le même ordre d’idées, la présidente du CRAAG, Délia Bélouni et la sommité musicale gabonais Oliver Ngoma qui n’ont pas caché leur immense joie d’être de la partie, ont reconnu le talent de l’artiste, avant de l’encourager afin qu’elle aille toujours de l’avant.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES