spot_imgspot_img

Gabon: RFI offre un récepteur satellite à la Radio éducative « Emergence » de Libreville

C’est à la suite d’une demande de matériel adressé à la direction générale de la Radio France internationale (RFI), qu’un récepteur satellite a été octroyé, vendredi à Libreville, à la Rédaction de la Radio éducative « Emergence », afin de renforcer leur capacité de travail.
Ce présent traduit en effet, le début de bonne et étroite collaboration entre les deux organes de presses, RFI, première radio d’information francophone dans le monde et Radio émergence, première radio éducative au Gabon.

Pour Berto N’nah, permanent à la Rédaction de cette radio éducative locale, « il y a un réel sentiment de satisfaction en recevant ce matériel qui nous permettra de recevoir des sujets d’actualités directement de RFI, selon leur importance. En outre, c’est le début d’une collaboration que nous espérons, fera long feu», a-t-il déclaré.

Aussi, rappelons que c’est à travers l’Ambassade de France au Gabon que ce récepteur satellite a été acheminé vers la Radio émergence, pour une meilleure qualité des programmes, de reportages et d’approche pour les « Emergeurs ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES