spot_imgspot_img

Gabon: Les panthères du Gabon, version Boxe à Bangui en RCA

La sélection nationale de boxe du Gabon, les « Panthères », qui participent à Bangui en République Centrafricaine, au championnat d’Afrique centrale de boxe zone IV qui est en même temps la phase qualificative au championnat d’Afrique des Nations de boxe senior, a quitté Libreville dernièrement.

La sélection gabonaise de boxe est accompagnée par le président de la Fédération gabonaise et président de la zone 4, Clément Sossa, et du Secrétaire Général de la zone 4, Pierre Matongo.

M. Sossa a pour sa part, indiqué que c’est un tournoi d’envergure continentale, précisant que c’est de là qu’on pourra sortir les meilleurs qui pourront désormais représenter les différents Etats au cours de la compétition prochaine: à savoir le championnat d’Afrique qui est à son tour qualificatif et du championnat du monde de boxe.
Le Cameroun a présenté 5 boxeurs dont deux boxeuses, le Gabon est présent avec 6 boxeurs tant disque la Centrafrique, pays organisateur a présenté 18 boxeurs.

Il faut rappeler que la zone 4 regroupe le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, le Gabon, la Guinée Equatoriale, la République Démocratique du Congo et le Tchad.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES