spot_imgspot_img

Gabon: Réjouissances : la fête des pères célébrée sans panache dans le pays

Tous les papas du Gabon ont été honorés samedi au même titre que les mamans, en ce sens qu’ils ont un rôle très important à jouer au sein de la famille; une occasion qui aura permis aux mamans et enfants, de témoigner leur amour à cet être chère, à en juger par ce geste; la remise, la veille, par les enfants de la Fondation Horizons nouveaux, d’un merveilleux présent au président de la république, lors de la cérémonie de décoration des mamans, comptant pour la fête des mères, une date choisie à dessein par le ministère en charge de la Famille, en vue de célébrer dans la même ferveur, le père et la mère, deux éléments moteurs de la famille, a constaté GABONEWS.

Ainsi, outre des présents de tout genre offert par les épouses, les enfants, les sœur, les mères ou les amies, plusieurs papas ont vécu des moments d’attentions inhabituelles à Libreville; certaines femmes voulant un temps soit peu rompre avec la routine et la monotonie.

« J’avais déjà préparé cette sortie à la plage avec mon époux, histoire de changer un peu. Je lui ai fait deux plats qu’il ne mange pas souvent. Il est très ravi et il me félicite pour cette idée qu’il trouve d’ailleurs génial. Nous avons passé des bons moments ensembles avec nos trois enfants », a déclaré Cécile M.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES