spot_imgspot_img

Gabon: Le quartier Ondogo enfin désenclavé

Les taxis et autres véhicules peuvent enfin arriver jusqu’aux fins fonds du quartier Ondogo, dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville, jadis sous intégré, difficile d’accès en toutes saisons; quartier regorgeant pourtant une bonne frange de la population qui sort, désormais, peu à peu de l’enclavement avec l’arrivée de l’électricité, de l’eau et maintenant de la route, facteur de développement, oeuvre d’un bienfaiteur en l’occurrence Jean Boniface Asselé.

Jadis coupé du reste de Libreville faute de voies d’accès, le quartier Ondogo est en plein désenclavement grâce aux efforts de Jean Boniface Assélé, actuel ministre de la Communication, qui y a déployé, depuis quelques mois, des engins adaptés, notamment des bulls, tractopelles, et compacteurs, pour travailler et ouvrir de nouvelles routes. Celles-ci, non encore goudronnées, seront, dans un premier temps recouvertes de latérites, selon certains proches collaborateurs de M. Assélé.

« Je ne me retrouve plus. Quand nous sommes venus faire le tout premier reportage ici, le jour où le ministre a lancé les travaux, nous avions pataugé. Il y avait de l’eau et de la boue partout. Il n’y avait pas une seule route. En tous cas, le ministre Assélé mérite des félicitations», s’est exclamé un confrère de la RTG chaîne 1 venu constater les faits au même moment que les reporter de GABONEWS.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES