spot_imgspot_img

Gabon : La SEEG honore ses travailleurs méritants à Port-Gentil

Le société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a honoré vendredi dernier à Port-Gentil ses travailleurs méritants en leur décernant des médailles du travail, rapporte mardi un correspondant de l’AGP.

A cette occasion, le président directeur général de cette entreprise, François Ombanda a déclaré que l’année 2007, qui correspondait aux dix ans de privatisation de la SEEG, n’a pas vu la décoration des agents à cause des événements défavorables qu’a connus l’entreprise.

 »D’ailleurs, même les dix ans de la privatisation n’ont pas été fêtés » a-t-il renchéri.

Selon lui, en 2007, la ville de Libreville a connu de nombreux délestages ainsi que des coupures d’eau sans précédent, en raison d’une pluviométrie insuffisante, des groupes thermiques impossibles et le relèvement du prix du gasoil.

 »Cette année avec les mesures de redressement de l’entreprise, les choses vont mieux et la direction de la SEEG a décidé de reprendre la tradition des décorations comme par le passé », a-t-il confié.

Cette cérémonie de décoration a honoré en tout une quarantaine d’agents qui ont reçu la médaille du travail pour leur fidélité à l’entreprise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES