spot_imgspot_img

Gabon : La BGFI prend pied à Owendo

La Banque gabonaise et française d’investissement (BGFI) a ouvert le 3 juillet dernier une nouvelle agence dans la commune d’Owendo, à la périphérie sud de Libreville. L’administrateur directeur général du groupe BGFIBANK, Henry Claude Oyima, a inauguré cette nouvelle succursale en mettant en exergue la politique de développement, de proximité du groupe bancaire leader à l’échelle nationale et sous régionale.
La Banque gabonaise et française d’investissement (BGFI) développe sa politique de proximité avec l’ouverture le 3 juillet dernier.de l’agence Orion à Owendo, à la périphérie sud de Libreville.

Pour l’administrateur directeur général de la banque, Henry Claude Oyima, qui a procédé à son inauguration, «cette agence répond à un besoin de proximité car c’est une stratégie que nous avons développé. Nous présentons déjà dans notre groupe le Plan d’occupation des sols (POS), qui devrait permettre aux clients de BGFI d’être plus proches. Cela correspond à notre stratégie d’avoir des agents de proximité celle-ci a été simplement rénové parce qu’elle existait déjà mais dans les prochains mois, nous allons nous déployer à Libreville et à l’intérieur du pays pour répondre à cette stratégie de proximité».

La nouvelle agence d’Owendo, baptisée Orion, offre un espace moderne, fonctionnel et adapté aux normes de sécurité en vigueur. Elle met notamment à la disposition des habitants de la commune un guichet automatique qui permet d’effectuer des retraits, de consulter la position des comptes et également commander leurs chéquiers.

La politique de proximité de la première banque du pays répond également aux besoins de familiariser la population gabonaise à la culture bancaire dans l’optique du développement économique et social du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES