spot_imgspot_img

Gabon: En dépit d’une saison honorable, Nzimba FC rate la montée en Division d’honneur

Nzimba FC de l’Université Omar Bongo a, depuis sa descente en deuxième division, aux dires de certains observateurs, réalisé cette année une de ses meilleures saisons mais qui, malheureusement, s’est également soldée par un bilan blanc.
Dépourvus de véritables soutiens, simplement guidés par le courage, la volonté, la détermination et leur passion pour le sport roi, les joueurs-étudiants de Nzimba FC, emmenés par leur coach et ancien condisciple, Sherley Nguimbi, dans toutes les compétitions dans lesquelles ils étaient engagés cette saison, sont toujours honorablement tombés les armes à la main.

Deuxième, à dix points du CF Mounana, du tenace championnat de deuxième division de la ligue de l’Estuaire, Nzimba FC a disputé le tournoi de la montée en D1 au cours duquel il a échoué jeudi, au niveau des demi-finales, au stade municipal Atongo Wanga de Lambaréné chauffé à bloc, sur le score de 2 buts à 0 face au FC Pélican local.

C’est également au même stade de la compétition que les « ambassadeurs » de l’UOB, sont tombés, aux tirs aux buts, face à, Sogea FC, lors de la Coupe du Gabon interclubs de football. Ainsi, en dépit de ces parcours honorables, Nzimba FC termine sa saison sans aucun trophée et rate également ce qui était son objectif principal ; accéder au championnat d’élite.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES