spot_imgspot_img

Gabon: Le PNUD Gabon organise des journées portes ouvertes du 15 au 16 Juillet prochains

Le Programme des nations unies pour le développement (PNUD), organise du 15 au 16 Juillet prochains à Libreville, au Centre culturel français (CCF), des journées portes ouvertes, consacrées à la présentation du Rapport national sur le développement humain 2006 dont le thème de cette édition est « dette publique et développement humain au Gabon ».
De même, le PNUD Gabon présentera également le Rapport Mondial sur le développement Humain, 2006/2008 sur le thème « La lutte contre le changement climatique: un impératif de solidarité humain dans un monde divisé ».

Pour promouvoir cet événement, le PNUD invite le gouvernement gabonais, mais aussi le secteur privé, la société civile ainsi que les bailleurs de Fonds à y assister.

Le PNUD Gabon est, à l’image des autres bureaux spécialisés des Nations unies, l’une des principaux organismes d’assistance, partenaire technique et financier au développement.

Dans sa politique, le PNUD Gabon promeut un partenariat public privé avec l’assistance de la société civile afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations tout en aidant le Gabon à mobiliser et utiliser l’aide internationale efficacement et encourage la protection des droits de l’homme et la participation au développement du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES