spot_imgspot_img

Gabon: Le Comité provincial de Lutte contre le Sida en campagne de sensibilisation

L’opération «Vacances sans SIDA » initiée par le Comité provincial du Programme national de lutte contre le Sida (PNLS), destinée aux élèves des établissements primaires et secondaires de la ville de Tchibanga, vient de se terminer sur une note de satisfaction générale dans la capitale de la province de la Nyanga (Sud-Ouest).

Les dix quartiers que compte la ville de Tchibanga ont été sensibilisés sur les questions relatives au Vih/Sida par les équipes déployées sur le terrain pour la cause.

Selon le chargé de programme du Comité provincial du PNLS – Nyanga, Muth M’buoity Manguila, l’initiative « vacances sans Sida » consiste à attirer l’attention des élèves qui s’adonnent, en cette période, à des activités libidinales qui les poussent parfois à oublier que le Sida existe.

Une opération « vacances sans Sida » saluée de vive voix par les populations de la ville de Tchibanga qui ont souhaité que celle-ci se pérennise pour la protection de leurs enfants.

Pour réussir cette opération « vacances sans Sida », les responsables du comité provincial PNLS-Nyanga ont associé les ONG, les Associations et les leaders religieux et la presse locale.

Les villes internes de la province constitueront la deuxième phase de l’opération vacances sans SIDA du comité provincial PNLS-Nyanga.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES