spot_imgspot_img

Gabon: Ogooué-Lolo: le gouverneur veut sévir contre les chefs de village déserteurs

Le gouverneur de la province de l’Ogooué-Lolo (Centre), Pascal Yama Lendoye a menacé, lundi, d’arracher les médailles à tous les chefs de canton, regroupements et villages qui ont fui leurs entités administratives respectives pour venir s’installer à Koulamoutou, la capitale provinciale.

Le gouverneur de la province de l’Ogooué-Lolo, Pascal Yama Lendoye, est monté au créneau lundi. Il se dit catégorique quant à la démission généralisée dont font preuve certains de ses auxiliaires qui désertent leurs sièges.

« Il est hors de question que les chefs de cantons, de regroupements et de villages quittent leurs sièges pour venir habiter en ville», a protesté le gouverneur qui a lancé un dernier avertissement en direction de ces chefs récalcitrants.

«Ces chefs qui continueront à rester en ville en abandonnant leurs villages se verront arracher leurs médailles», a-t-il menacé en enjoignant à tous les responsables des villages, regroupements et cantons de sa juridiction de vivre à côté de leurs sujets.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES