spot_imgspot_img

Gabon: Les visites touristiques passent de 2000 à 5000 touristes au Gabon

Les fréquentations touristiques ont fortement augmenté au Gabon entre 2000 et 2006, passant de 2000 à 5000 touristes, a confié vendredi, le directeur général de l’Agence touristique « Gabon tour », Louis Ogoula.
Cette évolution est due au nombre de touristes de nature qui croit chaque année, a précisé le directeur de « Gabon tour ».

Selon lui, Il s’agit souvent de visiteurs d’affaire, de scientifiques et de touristes affinitaires (des personnes rendant visites à des parents et amis) qui visitent les différents sites touristiques du pays.

Depuis quelques années, la destination « Gabon » se forge une réputation originale surtout avec la création en 2002 de 13 parcs nationaux à travers le territoire national par le chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba, indique le directeur de GabonTour.

Selon M. Ogoula, la tendance donnée par ces estimations permet de voir que le tourisme au Gabon est sur la voie de la croissance et devrait être développer en vue d’attirer un maximum de touristes dans le pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES