spot_imgspot_img

Gabon: Santé: l’hôpital Paul Moukambi de Koulamoutou a subi la cure de jouvence

Les installations du Centre hospitalier Paul Moukambi de Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo, ont connu une nette amélioration sur plusieurs plans grâce à l’actuelle équipe dirigeante soucieuse d’appliquer le prince « d’une âme saine dans un corps sain ».

« Nous sommes heureux qu’on ne nous fasse pas trop poireauter lorsqu’on vient ici, malade. On nous accueille bien et nous traite bien », a déclaré une patiente, attendant de consulter le médecin.

« Nous préparons la nourriture pour les malades qui sont internés ici. Pour les visiteurs et les gardes-malades, nous avons une cafétéria conçue essentiellement pour eux. Voilà les raisons qui nous poussent à refuser toute nourriture venant de l’extérieur», a fait remarquer un cuisinier de Paul Moukambi pour qui : «Tout s’est amélioré » chez eux.

L’hôpital régional Paul Moukambi porte en effet une nouvelle robe. Les murs on été repeints, la cours fréquemment entretenue, les toilettes en état acceptable de propreté, les chambres toujours propres, des malades couchés sur des lits proprement rangés, et les patients soignés dans une atmosphère de paix, de confiance et de réconfort. Un situation qui réjouit davantage les populations de cette localité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES