spot_imgspot_img

Gabon: La caravane contre la maltraitance des enfants en panne de financement

Après trois concerts de sensibilisation consécutivement à Lambaréné, Bitam et Oyem, la caravane contre la maltraitance des enfants vivant au Gabon est momentanément interrompue faute de moyens financiers.

La caravane contre la maltraitance des enfants « connaît une panne sèche », selon Alexandre Kouaraga, membre du Comité de pilotage.

« Nous avons lancé la caravane, mais le financement tarde à venir. Heureusement que certains fils du pays, animés de bonne volonté, nous ont secouru. A Lambaréné, nous avons bénéficié du soutien de certaines personnalités de la localité ainsi qu’à Oyem et Bitam », a-il- affirmé avant d’ajouter que la caravane va marquer une pose jusqu’au 2 août prochain, en attendant de trouver un financement adéquat.

Rappelons que cette caravane organisée par des partenaires au développement dont le Club de réflexion des artistes et animateurs du Gabon (CRAAG), le CASBO et le CAP 9 a pour objectifs de sensibiliser les populations du pays sur la gravité des phénomènes que constituent les crimes rituels et la maltraitance des enfants.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES