spot_imgspot_img

Gabon: Le maire poursuit le recensement des commerçants d’Owendo

Le maire de la commune d’Owendo poursuit lundi, avec ses agents au recensement des commerçants de sa localité qui a commencé depuis quelques jours dans le but de se fixer sur le nombre exact de ces opérateurs économiques.

Cette opération a lieu, selon les responsables de la mairie, dans le but de soulager les populations de cette circonscription de la situation qui contraint des pères et des mères de familles à s’exposer aux risques, en bordure de la chaussée pour écouler leur marchandise.

Pour Jeanne Mbagou, maire nouvellement élue de la commune d’Owendo, « comme je l’avais souligné dans mes propos lors de mon investiture, je compte travailler en étroite collaboration avec les opérateurs économiques notamment les commerçants, qui, je le pense, contribuent énormément au développement de cette commune encore très jeune ».

Alors, pour ne pas laisser les gens évoluer dans l’anarchie, « j’ai jugé opportun de procéder tout d’abord à un recensement de tous les commerçants exerçant au sein de ma circonscription administrative, ceci en vue de pouvoir les installer convenablement, quoique le problème de marché se pose encore avec acuité », a- t-elle déclaré.

Rappelons que la mairesse d’Owendo a affiché des sa prise de fonction son ambition de trouver rapidement des à ce problème de marché avec le concours du gouvernement.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES