spot_imgspot_img

Gabon: 23 gestionnaires des stations piscicoles de l’Etat en évaluation à Libreville

Les gestionnaires des stations piscicoles de l’Etat sont en évaluation à Libreville après plus d’une semaine de travaux en atelier axés essentiellement sur la gestion des stations piscicoles.

Pour ce faire, les 23 gestionnaires en séminaire se doivent de présenter un travail qui obéisse à toutes les normes requises à l’instar de celles présentées tout au long la formation dont l’aménagement des infrastructures piscicoles, la gestion économique d’une ferme, la gestion d’une station piscicole entre autre.

Pour les organisateurs de cette évaluation, la connaissance de ces modules par les gestionnaires, contribuerait à redynamiser les activités dans les stations piscicoles de l’Etat et d’assurer un minimum d’encadrement aux promoteurs.

Rappelons que ce séminaire de formation est une initiative du ministère gabonais de l’Economie forestière via la direction générale des Pêches et de l’Aquaculture dont les objectifs visés sont: la mise en place des stations piscicoles de l’Etat et l’amélioration des performances des gestionnaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES